Les systèmes de sonorisation automatique deviennent des systèmes de divertissement


Si vous avez fait des emplettes ces derniers temps pour un système de son automatique puis je suis presque certain que vous avez rencontré plusieurs systèmes de divertissement complet parmi ceux dans la course pour vos dollars audio et de divertissement. Les véhicules d'aujourd'hui offrent tout, des lecteurs DVD, des haut-parleurs individuels, des écouteurs (également réglables individuellement), et même des lecteurs doubles qui permettent de jouer un son différent dans une section du véhicule que l'autre. En plus de tous ces dispositifs merveilleux et astucieux, il y en a beaucoup d'autres qui sont destinés à vous tenter, à vous convaincre de dépenser encore plus d'argent pour le système de sonorisation automatique de vos rêves. Certains d'entre eux offrent même des lecteurs MP3 qui se connectent directement au système audio de votre voiture, camion ou VUS.

Le jury est toujours dehors pour beaucoup de gens au sujet de la sûreté et du sens d'avoir un lecteur DVD dans votre automobile. Pendant ce temps, les gens continueront d'acheter des lecteurs DVD qui font partie intégrante de leurs systèmes de son et de divertissement, et les fabricants continueront de mettre au point des ensembles attrayants qui offrent ces appareils aux consommateurs tout en offrant des aubaines incroyables à l'installation. Je sais que beaucoup pensent que c'est une distraction inutile pour les conducteurs. Je suis l'une des rares personnes qui pensent qu'un DVD à l'arrière d'un véhicule, dans une journée d'ordinateurs portables, de téléphones cellulaires, de radio, de restauration rapide, de café Starbucks et de multi-tâches, pourrait être l'une des meilleures caractéristiques qu'on puisse ajouter à la voiture afin de minimiser les distractions venant de la direction des passagers mécontents à l'arrière.

J'avoue que beaucoup de gens se demandent ce que cela a à voir avec un système de sonorisation automatique et je peux comprendre cette question, alors je vous prie de me la poser. L'une des caractéristiques offertes par les fabricants de systèmes de sonorisation est une caractéristique qui permet d'avoir des écouteurs individuels pour les passagers à l'arrière ainsi que des moniteurs ACL qui reposent à l'arrière des appuie-tête afin que les passagers à l'arrière puissent voir et entendre les DVD lus sans distraire le conducteur (soit par le bruit ou par des feux clignotants).

La vérité, c'est que le bruit d'un lecteur DVD à l'arrière n'est pas pire qu'une distraction que d'avoir des enfants mécontents qui se disputent votre attention sur la banquette arrière ou écoutent des livres audio pendant que vous roulez. Je dois admettre que les livres audio sont l'une de mes dépendances actuelles et facilement admises. Le problème avec ces livres, c'est qu'à l'occasion, certains d'entre eux ne sont tout simplement pas destinés aux jeunes oreilles. J'essaie de limiter mes livres à des histoires populaires qui conviennent aux enfants lorsque mes enfants se promènent à cheval et je garde les contes parfois vaporeux et souvent hilarants de Stephanie Plum pour quand je roule seul. Une autre bonne raison de vous assurer d'avoir un système de sonorisation automatique qui lit et comprend au moins les MP3.

La technologie existe pour cela et je m'attends à voir encore plus d'innovations technologiques dans le domaine des systèmes de sonorisation et de divertissement automobiles dans un avenir proche et pas si proche. Nous vivons dans un monde où la technologie est en constante évolution et nous devrions voir de nombreuses caractéristiques nouvelles et merveilleuses qui rendront notre vie beaucoup plus agréable pour nos déplacements quotidiens.

Que vous soyez nouveau dans la technologie d'aujourd'hui, que vous la combattiez avec puissance ou que vous l'adoptiez avec bonheur, elle ne montre aucun signe d'arrêt ou de ralentissement. Cela signifie que vous finirez par devoir faire face au fait que les anciennes façons d'acheter un système de son automatique seront bientôt obsolètes. Je plaisante souvent en disant que nous sommes en train de devenir rapidement une société qui rattrape la vision d'avenir de "Jetson". Je me plains aussi haut et fort de mon manque de Rosie. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de constater que les nouvelles technologies dans le domaine des systèmes de sonorisation automobile offrent moins d'une image unique et beaucoup plus de systèmes individuels, même pour les passagers d'un véhicule.

Comments

Popular posts from this blog

Voitures de luxe et valeurs de revente

De grandes marques pour de bons prix sur les systèmes de sonorisation automatique